LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et voici votre nouveau forum !! :-))

+37
ninotymi
Amref
nanau
Fafa20
vince76
grez
pierrot78
bouldaga
jeanmi67
CBR900
vivazapata
Menvussa
Christof
Kaelvin
Luckyco
Bond@007
AUDO13
MYGALOMAN
Calotype
Notdomi
Claudius62
jch@11
tetras
ocgall
PapyJack_35
Pilou
Protouch
kslmn
gidesp
Rotorhead07
francis-le-varois
Coleoptere91
MIAS5562
Dialain
9nene
Charlie-82
Kosem
41 participants
Aller en bas
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 24 Mar - 21:25
Ça progresse de jour en jour, malgré le casse-tête des différentes plateformes. 
Courage, tu tiens le bon bout  Smile
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 24 Mar - 23:01
Kosem a écrit:Charlie j'ai changé la police.
Tu peux vider le cache et me dire si c'est mieux et quel browser tu utilises?
Merci ;-)

Là c'est ok, le texte est bien remonté... (Chrome)...
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Essai pour voir

Ven 24 Mar - 23:52
J'ai l'impression que quand on répond dans un fil en mettant un titre à sa réponse c'est ça qui décale le reste en le faisant passer sous le pavé de l'avatar. Comme ici.
EDIT : Ah ben non...  Smile
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 0:32
Alors (pour changer un peu !) sous Android 5 (Tél Zenfone 2), en modes "Portrait" et "Paysage" version mobile (caches vidés à chaque fois) :

- avec le navigateur d'origine (ASUS) ==> tout est OK !
(sauf la taille des caractères des signatures au moins aussi grande que le texte des messages... voir beaucoup plus grande !)

- avec Firefox v.38.0.5 ==> Messages + avatars + barre titre sujet, OK !
(...par contre DISPARITION du bandeau haut de page + de TOUS les boutons... sauf le bouton "Envoyer" à la suite de la réponse rapide en bas de page !...)

- avec Opéra v.38.0.2192 ==> OK !... presque 100% identique à la version PC/Windows !
(...sauf tout de même qu'il manque le bandeau défilant en HAUT de page !)

PS : sur la version PC (sous Windows) et en HAUT de page, TOUS les boutons fonctionnent, SAUF (toujours) le bouton "Rechercher" !
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 6:47
Bonjour ,

chez moi tout est OK thumbsup , à part certains avatars " forme un peu  bizarre ".......

et tout cela sous le bon vieux IE 11 sous W10 Laughing .............. j'aime pas les autres navigateurs Exclaim ... trop habitué à IE Wink  

Bonne journée.
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 7:32
Christof a écrit:et tout cela sous le bon vieux IE 11 sous W10 Laughing .............. j'aime pas les autres navigateurs Exclaim ... trop habitué à IE Wink
...ah bon ! ...çà existe encore Internet Explorer !!!...  Laughing

Pour moi, je continue les tests sur PC (Windows 7) :
- avec Firefox v.39.0.3 ==> TOUT est OK !
- avec Opéra 44.0 ==> OK ! ...SAUF disparition du bandeau défilant en HAUT de page !!...

Avec ces 2 navigateurs, et pour les textes, les paramètres "GRAS", 'Italique", "Souligné" et "Barré" fonctionnent bien maintenant... SAUF "Italique" qui affiche une taille de caractères agrandie, comme on peut le constater dans mon message !...
Ensuite :
"GRAS + Italique" est agrandi aussi !
"GRAS + "Souligné" est OK !
"GRAS + Barré" est OK !
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 8:29
Sur mon iPad MINI 3, c'est complètement décalé (safari). Vidé le cache, mode téléphone. C'est pas bon.
Sur mon iMac pas de problème.


Dernière édition par gidesp le Sam 25 Mar - 9:01, édité 1 fois
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 8:47
Testé sur l'ipad : marche nickel là tout de suite.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 8:55
Juste un mini-détail quant à la mise en page... Manque : ou espace entre le libellé Sujets importants et le titre..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : le havre

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 9:36
chez moi sous firefox ça merdouille...de nouveau plus d'émo pour signaler les nouveaux messages malgrés le cache vidé,
c'est dommage qu'on ne puisse pas bloquer les mises à jour du forum comme celles de DJI GO Laughing 
je repasse l'an prochaine pour voir si finalement on est pas revenus à la version de 2013 Biggrin
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 9:44
Tu es de mauvaise humeur ? Biggrin
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16617
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 9:49
J'aime pô la nouvelle version ... confused
Firefox 52.0.1
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 9:52
vince76 a écrit:chez moi sous firefox ça merdouille...de nouveau plus d'émo pour signaler les nouveaux messages malgrés le cache vidé,
c'est dommage qu'on ne puisse pas bloquer les mises à jour du forum comme celles de DJI GO Laughing 
je repasse l'an prochaine pour voir si finalement on est pas revenus à la version de 2013 Biggrin
...çà serait bien (et mieux !) de donner + de précisions et, au besoin, faire des copies d'écran, comme l’indique Kosem ici :

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kosem a écrit:
SVP,

Veuillez indiquer quel navigateur vous utilisez, et si PC, Mac, tablette etc..
Et aussi confirmer que vous avez bien vidé le cache.
Ca m'aidera à voir d'où vient le problème.
Merci.
De la même manière je demande aux grincheux d'arrêter de grincher...
Le forum évolue parce que la technologie nous le permet donc pourquoi s'en priver?
Merci.
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : le havre

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 9:59
Coleoptere91 a écrit:Tu es de mauvaise humeur ? Biggrin
heu non....j'suis con de nature,c'est juste que ça ressort plus certains jours  df
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jack: tu veux quoi comme précision,ce n'est pas assez clair quand je dit que je n'ai pas d'émo pour les nouveaux messages postés?
tu veux une capture de quoi....des émo que je n'ai pas?

le progrés je ne suis pas contre,mais encore faut il que ça fonctionne....le "mieux" est l'ennemi du "bien"
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 25 Mar - 10:29
vince76 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jack: tu veux quoi comme précision,ce n'est pas assez clair quand je dit que je n'ai pas d'émo pour les nouveaux messages postés?
tu veux une capture de quoi....des émo que je n'ai pas?
Qu'est-ce que tu entends par "pas d'émo pour les nouveaux messages postés" ??
...peut-être que je suis passé à côté quand c'était visible dans la version précédente du forum...

vince76 a écrit:le progrés je ne suis pas contre,mais encore faut il que ça fonctionne....le "mieux" est l'ennemi du "bien"
Là évidemment, c'est avec de tels raisonnements qu'on fait bien avancer les choses et la société !...

Petit rappel, tout de même :
Ce forum GRATUIT a été créé par un bénévole (en l’occurrence Kosem) et continue à être maintenu et à évoluer grâce à lui pour le BIEN de nous TOUS.

Le moins que l'on puisse faire en ce moment où il essaie de le moderniser et de le rendre plus conforme à la tendance actuelle d'une majorité d'autres types de forums et de tenir compte des différents supports (Tél./Tablettes/PC/Mac, etc..), c'est d'essayer de l'aider (comme il le demande)... et pas de "balancer" à tout va des flots de critiques !!...

OUI, çà m'énerve ! OUI, je suis peut-être un vieux "grincheux" et OUI, je me fous pas mal que vous ne soyez pas d'accord !!!!...

FIN du coup de gueule !...
Contenu sponsorisé

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 9 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum