LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et voici votre nouveau forum !! :-))

+37
ninotymi
Amref
nanau
Fafa20
vince76
grez
pierrot78
bouldaga
jeanmi67
CBR900
vivazapata
Menvussa
Christof
Kaelvin
Luckyco
Bond@007
AUDO13
MYGALOMAN
Calotype
Notdomi
Claudius62
jch@11
tetras
ocgall
PapyJack_35
Pilou
Protouch
kslmn
gidesp
Rotorhead07
francis-le-varois
Coleoptere91
MIAS5562
Dialain
9nene
Charlie-82
Kosem
41 participants
Aller en bas
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 17:48
Bonjour ,

bon aléatoire ou pas.....je sais ce que je vois.......bref.....pas grave !!! Laughing

Une chose , avant j'ai reçu un message en " MP " mais : je ne trouve pas ou il faut cliquer pour " répondre " ( à moins que j'ai besoin de lunette Shocked ....possible psf )

Merci.

Chris.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16617
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 19:35
Là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile Cool
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 21:04
Bonsoir ,

Merci Pilou thumbsup , j'avais pas fait gaffe à la flèche....

J'avais un message MP dans " archives " , je voulais le déplacer dans la boîte de réception , mais j'ai cliquer sur : " déplacer vers profil " ??? je comprends pas , je

ne le retrouve plus..... dans mon profil je n'ai rien !!!

Et tout ça dans " Messagerie ".

Chris. Smile
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 7:32
Désolé, mais j'ai trouvé un nouveau bug ici :

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

......
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 13:42
Ouais, c'est ça!
Désolé, tu parles!!
Exclaim 

J'ai marché en plus!
:-))
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 13:53
C'est bien la marche... çà entretien la forme !  Very Happy
...c'est la preuve que je me soucis de ta santé....
De plus, je trouve que certaines bonnes vieilles traditions ont tendance à se perdre, hélas.

PS : depuis l'existence du forum, c'est déjà arrivé qu'un vilain garnement fasse ce genre de chose à cette date ??
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 14:09
Chaque année! :-)
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 20:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir ,

j'aime bien comme les sujets sont présentés , ( Police de l'écriture ) : c'est super clair et net , pas comme l'autre jours !!! Laughing

Mais en scrollant vers le bas , tout ce qu'il y a dans le bandeau bleu , dont même le chapeau du Patron baala Laughing  remonte vers le haut.... puis inversement il reviens  .

Ca ne me dérange pas , juste pour préciser.

Smile
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 20:53
tu est sur quel navigateur ? car sur chrome pas de problème
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Sam 1 Avr - 20:56
Fafa20 : sous le bon vieux IE11 , j'aime pas les autres.....question d'habitude. Wink

Mais comme cité plus haut : ça me dérange pas !!!

Smile
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 2 Avr - 12:55
Bonjour ,

je viens de faire le test avec navigateur Edge : même problème cité plus haut : l'image et le chapeau du Patron baala remontent vers le haut.

Donc pour info que je sois sous IE11 ou Edge : pareil.

J'ai constaté que ce problème de bandeau surviens uniquement sur la page d'Accueil.

Et pour finir : ça ne me dérange pas car aucun impact sur le fonctionnement du Forum.

Bon Dimanche à tous & Bon vols bannn
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 2 Avr - 13:01
Bonjour,
Vous n'avez pas le même soucis sur ces pages ? par exemples (parmi bien d'autres):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 2 Avr - 13:06
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

IE11 ou Edge... même boutique (Microsoft), même problème !
Edge étant la nouvelle version (et nouvelle dénomination) d'Internet Explorer sous Windows 10

Désolé....
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 2 Avr - 13:18
Non Menvussa , pas de soucis sur tes 3 liens............

Pappy :pas de problème si c'est la même " crèmerie " Laughing , j'vais retourner sous IE11 ..........Edge est entrain de me Exclaim

Smile thumbsup
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Dim 2 Avr - 13:51
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
...des fois le mieux est l'ennemi du bien, je veux dire par là, que faire une nouvelle mise à jour ou installer une nouvelle version d'un logiciel (ce qui est le cas ici), peut (parfois) apporter + d'inconvénients que d'avantages !

Je précise tout de même que je ne suis pas spécialement CONTRE IE (devenu maintenant Edge), car je l'ai utilisé et pratiqué dans ses nombreuses versions et évolutions depuis les années 1990 (pas d'erreur de frappe !).
(oui, je sais, çà me donne un sacré coup de vieux !!)  ixn

Et c'est à partir de ces années là que j'ai souvent "pesté" contre ses fréquentes incompatibilités (déjà !) vis à vis de certains sites internet.

Mais c'est aussi à partir de là, que je n'ai cessé de chercher des navigateurs alternatifs plus compatibles, plus ouverts (possibilités de plugins, par exemple)... et + performants.
Mais comme on ne pouvait pas le désinstaller faute de provoquer une instabilité totale de Windows... j'étais bien obligé de le garder "sous le coude" et de l'utiliser tout de même dans certaines circonstances, tout en utilisant au quotidiens d'autres navigateurs !

Mais maintenant, ce n'est plus le cas et on a L'EMBARRAS du CHOIX des navigateurs aussi ou + performants sous Windows !
Contenu sponsorisé

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 16 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum