LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et voici votre nouveau forum !! :-))

+37
ninotymi
Amref
nanau
Fafa20
vince76
grez
pierrot78
bouldaga
jeanmi67
CBR900
vivazapata
Menvussa
Christof
Kaelvin
Luckyco
Bond@007
AUDO13
MYGALOMAN
Calotype
Notdomi
Claudius62
jch@11
tetras
ocgall
PapyJack_35
Pilou
Protouch
kslmn
gidesp
Rotorhead07
francis-le-varois
Coleoptere91
MIAS5562
Dialain
9nene
Charlie-82
Kosem
41 participants
Aller en bas
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 30 Mar - 16:35
En tous cas, je constate que Kosem continue de "bosser" dessus chaque jour... voir les boutons de numérotage des pages en haut et en bas de page de nouveau modifiés.
Merci Môôsieur !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 30 Mar - 16:38
Oui, les pages sont plus visibles maintenant. :-)
Et les smileys rouges étaient un gag...
cottcott
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 30 Mar - 16:38
ou une mauvaise manip tongue Laughing
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 30 Mar - 16:42
Non, non, il se croyait déjà le 1er Avril... ou bien il est en avance sur son temps... ou bien c'est l'âge !! Biggrin
ocgall
ocgall
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Angers 49
http://www.les-mauges.fr/

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Jeu 30 Mar - 16:46
Bonjour,
Quand aurons-nous le choix d'une indication du quadricoptère en début de titre de topic et/ou de post ?
Bon ! Mais ! ... Il me resterait un peu de patience si j'étais informé  Cool  Wink
Chef ! Merci pour tout le travail produit sur ce forum
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 0:04
Hello. Merci en tout cas pour cette nouvelle mouture. Cela doit être un sacré boulot toutes ces mises en forme.

A+
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 6:26
D'accord, on n'a plus cette affreuse couleur ROUGE dans la fenêtre des smileys...
...mais elle a migré subrepticement et en catimini vers le fond des boutons de page... la vilaine !!

A croire qu'il y en a un (suivez mon regard) qui ferait mieux de bosser au lieu de faire "joujou" avec SON forum Laughing
(mais je n'ai cité personne nommément, hein !)
Perso je préfèrerais le VERT émeraude ou, à défaut, un beau JAUNE "caca d'oie"... çà serait chouette NON ?

...bon d'accord, je sors tout de suite, pas de problèmes, ciel un peu couvert mais pas de pluie, 14°, une p'tite laine et HOP... biil
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 6:32
Bonjour ,

en réponse à Menvussa : le problème est aléatoire , ce n'est pas sur toutes les pages , quand ça se produit c'est sur une page , et il faut dire que
depuis 2 jours : plus de problème avec ce bandeau.

Voilà , en espérant avoir répondu à ta question apxpl thumbsup

Bonne journée. Smile
Xoci
Xoci
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Cagnes sur mer

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 9:24
Non le problème n'a pas disparu et il n'est pas aléatoire, car identifié à 2 endroits :
- les derniers messages depuis la dernière visite
- lorsqu'on répond dans un sujet de discussion

Mais je reste sous IE que je préfère à Chrome ou Firefox. df
Je pense que notre Taulier finira bien par trouver le bug   Laughing
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 9:54
Bonjour,
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour votre retour.

Deux petites remarques, pour faire avancer le schimiliblic :
1 - le nombre de la page active est peu lisible car de couleur chaude sur un fond de couleur chaude. En général, pour une bonne lisibilité, l'on écrit avec une couleur chaude sur un fond de couleur froide ou inversement.
2 - le fond de la flèche "<" à droite des n° de page n'a pas un fond de taille identique aux n° de page. Cette présentation ne me semble pas heureuse.
PapyJack_35
PapyJack_35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 604
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : BRETAGNE                         (Ille & Vilaine)

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 10:19
Patience, patience... le Môôsieur travaille dessus... les couleurs ont encore changées depuis tôt ce matin !
Et si on reprenait les couleurs de l'ancienne version du forum ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(dimension agrandie par mes soins !)

Je suggère :
- garder la forme et les dimensions actuels (perso, que je trouve nettement mieux lisibles que les anciens ci-dessus)
- bouton page active : fond NOIR (au lieu de cet espèce de BLEU ci-dessus !), garder les chiffres en BLANC... on a ainsi un contraste maximum bien lisible (BLANC/NOIR)
- pour les autres pages : garder le fond BLANC et chiffres en NOIR... même problématique de contraste que précédemment.
- idem pour les FLÈCHES

Au Taulier de décider bien sûr !


Dernière édition par PapyJack_35 le Ven 31 Mar - 11:01, édité 3 fois
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 10:33
PapyJack_35 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thumbsup
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 11:41
Un bug je pense, constaté sur le sujet 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un beau fond bleu, uniquement dans une des réponses   rrr 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 14:33
Merci Didier! :-)))
C'est pas beau!
J'en ai vu un jaune du même style sur ma tablette et je croyais qu'elle buguait...
Very Happy
En fait quand je fais des essais de couleurs je modifie le paramètre des "messages remerciés" (je ne savais même pas qu'on pouvait remercier un message sur ce forum...) pour ne pas trop perturber les autres pages et donc je change la couleur de fond des "remerciements". Là en l’occurrence je cherchais un bleu turquoise pour les titres.
Ce que je ne savais pas c'est que si quelqu'un "quote" un message à ce moment là, la couleur reste, même après avoir annulé le changement de couleur!! :-))
Donc on va se retrouver avec qq messages fluos quelque temps encore... 
On va organiser une chasse aux Postkémons! :-))
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Ven 31 Mar - 15:40
Voilà M'sieur Menvussa, je t'ai un peu amélioré la pagination ;-)
C'est pas encore parfait mais mieux.
Contenu sponsorisé

Et voici votre nouveau forum !! :-)) - Page 15 Empty Re: Et voici votre nouveau forum !! :-))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum